Les nutriments inclus dans la baie de goji

Dans le cadre de la satiété naturelle, la consommation de goji n’a pas de limite. Même en possédant des propriétés thérapeutiques, le goji n’est pas un médicament mais un fruit. Cela revient à dire que c’est un produit totalement naturel dont la consommation ne cause aucun inconvénient et ne présente aucun danger.

Cependant, la prise excessive de cette richesse peut entretenir des troubles. Pour mettre à profit les bienfaits de baies de goji, il est recommandé de commencer la journée en consommant de ce roi des fruits pendant une durée minimale de sept mois. De par ses compositions, la goji est une véritable richesse offerte par la nature. Sa consommation assure notre bien être et nous permet de vivre plus longtemps.

Les compositions et les nutriments que renferme le goji

La baie de goji est primordialement caractérisée par les quatre fameux polysaccharides. Définis comme étant des molécules maitresses, ils contrôlent, commandent et harmonisent toute l’activité du système immunitaire. En d’autres termes, les polysaccharides arrangent les cellules –T, NK, la production d’enzymes spéciaux et des cellules blanches du sang, les immuglobulines lgG et lgA. En gros, les bienfaits de goji viennent de cette association entre tous les nutriments et ses polyssaccharides. D’après certaines études scientifiques, le goji est également constitué par 18 acides aminés dont les huit sont essentiels à la vie. Il renferme aussi 21 minéraux et oligo-éléments incluant le germanium. Ce dernier est un élément qu’on rencontre rarement dans les fruits et plantes et qui est habituellement utilisé pour le traitement du foie, des poumons, de l’utérus et des testicules. Autant d’études confirment que le goji est une bonne source de vitamines : A, C, E, B1, B2 et B6.

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