Les Star des toupies Beyblades

Un jeu qui a gagné en popularité est le jeu de bataille de toupies Beyblad Metal Fusion. Ce jeu consiste à des toupies d’une enveloppe extérieure en métal qui «se combattent» les unes contre les autres dans les limites d’une arène portative. Les toupies ont des designs pour les identifier comme des caractères dans une série de dessins animés basés sur la série japonaise TakaoAoki de manga. La série comprend des groupes d’enfants qui se combattent les uns contre les autres en utilisant des toupies que l’on croit être très puissantes et ont des forces et des capacités différentes en fonction des attributs de chaque toupie.

L’historique de Métal Beyblades

La série Métal Beyblades a été créée en utilisant un nouvel ensemble de caractères au lieu des originaux utilisés en 2000. Metal Fusion a été publié en 2010. C’est à propos d’un jeune garçon nommé Gingka qui se déplace dans son pays à la recherche de beybladers forts pour rejoindre son équipe. Il ya plusieurs façons dont les enfants jouent à ce jeu. Ils peuvent utiliser des toupies de la série et se combattent avec leurs amis dans une arène spéciale. Il existe des versions de jeux vidéo telles que des batailles en ligne sur le site Beyblade, les jeux Wii, et Nintendo DS. MetalFury, dont la version originale est Metal Fight Beyblade 4D, est la sixième série anime de Beyblade anime et la troisième saison de la sagaBeyblade créé par Takafumi Adachi. C’est la suite de l’anime et la série de manga, Beyblade : Metal Masters. (MetalFight Beyblade Explosion / Bakou).

 

Metal Masters Contre Metal Fusion

Beyblade Metal Masters, des toupies dotées du système XTS,  rassemble de nombreux épisodes de la série Beyblade Metal Fusion. Les toupies de Metal Masters s’avèrent plus puissantes que les toupies de Metal Fusion car elles sont plus lourdes et plus agressives. D’autres nouveaux accessoires sont ajoutés à ces toupies de nouvelle génération, tels que des lanceurs qui mesurent leur puissance, en plus d’un lanceur téléguidé qui permet de les contrôler pour une durée de 15 secondes.L’équipe japonaise de cette nouvelle série Beyblade Metal Masters, représentée par Gingka, Masamune, Tsubasa et Yu, envisage de remporter le championnat du monde des bladers, le Big Bang Bladers, contre des équipes très puissantes.

Geek le blogeur |
Posedepierre |
Sylvie Marcotte - Mon CV |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Epurebere, adi ibo ya ndziy...
| Liumx91
| Ecrirelemonde